750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs et Partages
Plaisirs et Partages
Archives
5 octobre 2011

Mon blog !

Bonjour tout le monde,

A force de voir tout vos super blogs, ça m'a donner envie de créer le mien. Je l'ai intitulé Plaisirs et Partages ...

Cependant, je m'en doutais un peu, ce n'est pas si simple que ça de créer un blog à son image. Afin de pouvoir l'améliorer j'ai besoin de vos conseils et de vos critiques aussi.

Actuellement je ne sais pas comment faire pour insérer les images et lien (catalogue, sîte gourmandise, cook'in etc...) dans l'une des marges.

Merci à tous pour votre aide.

Amicalement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plaisirs et Partages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 336
Publicité